Oliver Snack Bar à Ursy:

un endroit convivial idéal pour une pause midi ou un dîner entre amis


Le premier amour d'Olivier Thévenaz est la boulangerie-pâtisserie. Après avoir suivi une formation dans le domaine, il décide de changer de métier et travaille durant plus de 20 ans au sein de la société Tetrapak située à Romont. 


A la suite de cette longue expérience professionnelle, il décide de retourner à sa première passion et se lance dans une formation de cafetier afin de pouvoir reprendre une boulangerie tea-room repérée à Ursy. Son diplôme en poche, il reprend la boulangerie et fonde son établissement, Oliver Snack Bar qu'il ouvre le 16 mars 2017 après avoir modifié les locaux originaux en ajoutant un bar et une cuisine. 


Son snack peut accueillir jusqu'à 30 personnes à l'intérieur (dont 8 au bar) et 30 en terrasse (même en hiver grâce à un petit abri, idéal pour les fumeurs).

Au niveau des plats, il propose des pizzas et des hamburgers 100% faits maison, ainsi que des spécialités thaïlandaises. Durant les mois d'hiver, il met aussi quelques plats suisses typiques à l'honneur, tels que des fondues et croûtes au fromage et des entrecôtes sur ardoise. Ainsi, il y en a pour tous les goûts! 


Et pour les clients pressés, il propose aussi ses plats en take-away ainsi que des pains, des sandwiches et diverses pâtisseries à l'emporter. 


Poussez la porte d'Oliver Snack Bar pour déguster un plat en toute tranquillité, simplement boire un verre ou emporter votre repas du jour.